Alliance T.S.K
Administrateurs : naza, sebastien moi
 
 Alliance T.S.K  Ambassade  Accueil des diplomates 

 bonjours a vous ,voulez vous bien discuter ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nael
Membre
6 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:49:16   Voir le profil de nael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nael   

salutation je suis le conseiller supreme de lalliance DrakK je suis minformer sur votre alliance et vous donner des indication sur la mienne ... Paske je pense que de notre coté une fusion avec vous sera envisable mais bon si biensur vous avis les meme avis ...

DrakK ===> persone les + evolue environ 3900pts, moyenne membre environ 1200pts .
C'est une alliance qui a long terne espere pouvoir perdurer en ayant des alliée sur qui compter et dautre part une bonne place sur le tablo des alliance pour sa nous utiliser les fusion dalliance se ki nous permet davoir une bonne place tre rapidemen (ex avec vous vos 16000pts + nos 22000pts = 38000pts ===> 60eime place )


De plus nous partageon les meme idee
nos objectif:

- créé une fraterniter entre les membre
- être la plus grande alliance

vos droit:

-dire se que vous voulez
-vous attaquer qui vou voulez mais ne declancher pa de guerre
interalliance.


...
naza
L'homme Baobeï
Administrateur
naza
201 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:37:43   Voir le profil de naza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naza   

Desolé mes une fusion est hors de question les TSK sont independant et je je suis administrateur la solution inverse est envisagable sinon tt PNA OU autre pacte et le bienvenu


--------------------
nael
Membre
6 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:07:07   Voir le profil de nael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nael   

ben heu en fait je soié pas dsl paske je comprend tre bien que vous restier independant c tout a fait normal de vouloir garder son alliance ....

et pour PNA voir EC ben il me fodrai + dinfo sur votre alliance mai oué pkoi po !!
naza
L'homme Baobeï
Administrateur
naza
201 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:48:40   Voir le profil de naza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naza   

nous somme 20 don les meilleur membres ont 5000 pt et 3000
ac une moyene de 1000 pt et nous ne somme en conflict avec personne pour le momment


--------------------
nael
Membre
6 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:41:03   Voir le profil de nael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nael   

ben dans se cas une PNA est plus que possible nous sommes des alliance plus que moyenne il faut nous serer les coude pour rivaliser avec les plus puissante nous non somes en guerre contre personne actuellemen
naza
L'homme Baobeï
Administrateur
naza
201 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:54:30   Voir le profil de naza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naza   

alors nous sommes d'accord! apelé moi quand vous serez prer a signé ce pna!


--------------------
nael
Membre
6 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:49:15   Voir le profil de nael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nael   

ben ecoute je signe des maitenan en temp que ambassadeur supreme et grand conseiller de mon seigneur

Je soussigné Seigneur NaeL accepte et signe "conseiller supreme" le PNA liant l'alliance TSK à notre alliance DrakK sans aucun autre engagement pour le moment que le respect de l'autre alliance.

TSK heureu de vous compte parmi alliée
naza
L'homme Baobeï
Administrateur
naza
201 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:04:59   Voir le profil de naza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naza   

Je le signe egalement, fier de vous compté parmi nos allié et j'espère que ce pacte s'ettendra a une futur entente comerciale voir millitaire !

Que l'amitié entre nos 2 alliance soi forte et durable!


--------------------
nael
Membre
6 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:29:07   Voir le profil de nael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nael   

je voi que nous partageon les meme valeur
naza
L'homme Baobeï
Administrateur
naza
201 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:22:31   Voir le profil de naza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naza   

oui et je vous propose d'aller plus loin en faisen un un EC voir un ED j'attend vottre avis


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance T.S.K  Ambassade  Accueil des diplomates  bonjours a vous ,voulez vous bien discuter ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum