Alliance T.S.K
Administrateurs : naza, sebastien moi
 
 Alliance T.S.K  Commerce  Externe 

 pourkoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedricmadj
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:06:09   Voir le profil de cedricmadj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricmadj   

Messieur salutations....


etant menbre actif de l alliance sharker je me permet donc de venir vous interpeller avanty d en faire par si lieu il y a à mon alliance.....

je suis harceler depuis kelk jour par un de vos membre le 3:304:7 ....

suite a plusieur tentative de dialogue rester vaine g donc décider de repondre par la force....

il reste donc 3h a votre ami et compagnon pour me presenter ses excuse et s engagé a cesser ses indiscretion...

en esperant une continuité d entente entre nos alliance je vous gré messieurs de recevoir et de traiter ma demande comme elle se doit....

veuillez agréer mé sentimen distingué!
naza
L'homme Baobeï
Administrateur
naza
201 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:40:12   Voir le profil de naza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naza   

Messieur salutations....

etant menbre actif de l alliance sharker je me permet donc de venir vous interpeller avanty d en faire par si lieu il y a à mon alliance.....

je suis harceler depuis kelk jour par un de vos membre le 3:304:7 ....

suite a plusieur tentative de dialogue rester vaine g donc décider de repondre par la force....

il reste donc 3h a votre ami et compagnon pour me presenter ses excuse et s engagé a cesser ses indiscretion...

en esperant une continuité d entente entre nos alliance je vous gré messieurs de recevoir et de traiter ma demande comme elle se doit....

veuillez agréer mé sentimen distingué!


je veu bien vous croir je suis en train d'interroger le membre conserné mais j'aurais besoin de preuves de ce que vous avancé

Message édité le 25-01-2005 à 19:41:39 par naza


--------------------
cedricmadj
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:48:09   Voir le profil de cedricmadj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricmadj   

no soucis en attendant le confli g deja retiré mé troupe pour l instant mai ke ca ne dure po tro merci....


voiici encor la preuve d aujourd'hui...

01-25 17:11:40 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète pluton [3:304:7] a été vue près de ta planète virginia [3:177:12] . Probabilité de défense contre-espionnage: 3 %
naza
L'homme Baobeï
Administrateur
naza
201 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:50:42   Voir le profil de naza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naza   

c de l'espionage pa un raids?!


--------------------
cedricmadj
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:50:44   Voir le profil de cedricmadj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricmadj   

01-25 07:19:19 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète pluton [3:304:7] a été vue près de ta planète virginia [3:177:12] . Probabilité de défense contre-espionnage: 1 %

ca vous suffit ou je vous en rajoute encor une bonne vaintaine....
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance T.S.K  Commerce  Externe  pourkoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum