Alliance T.S.K
Administrateurs : naza, sebastien moi
 
 Alliance T.S.K  Ambassade  Accueil des diplomates 

 Proposition...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Glad
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:45:03   Voir le profil de Glad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glad   

Bonjour à vous, nobles souveraisn de l'alliance T.S.K
Je suis un nouveau souverain, qui vient juste d'arriver, et, viens de former une (très très) petite alliance... Nous sommes actuellement en plein développement ; les choses avancent lentement, mais surement. Nous cherchons une alliance avec qui nous pourrions pactiser et nous unir, être en bon termes... Si une telle "alliance" entre nos deux alliances vous interessent, dites-le moi
naza
L'homme Baobeï
Administrateur
naza
201 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:05:16   Voir le profil de naza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naza   

je serai ravi de faire un PNA avec vottre alliance petetre même une EC
prévenez moi quand vous serez prés et nous concluront ses pactes!


--------------------
Glad
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:49:56   Voir le profil de Glad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glad   

Nous sommes dorénavant prêts pour signer ce pacte. Nous sommes d'accord pour signer un PNA et une EC, voire plus si vous le voulez.

Glad, Porte-parole de TAGON.
naza
L'homme Baobeï
Administrateur
naza
201 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:56:40   Voir le profil de naza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naza   

je signe des maintenant un PNA et un EC en ce qui conserne un ED il me fo des renseignement sur votre flotte, et pour m'assurer que le pacte sois fait dans les règle je vous demanderez de signé le pna sur votre texte d'aliance externe comme je vien de le fer sur le mien merci

Message édité le 23-01-2005 à 15:58:47 par naza


--------------------
naza
L'homme Baobeï
Administrateur
naza
201 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:57:41   Voir le profil de naza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naza   

et si vous pouviez me fournir l'adresse MSN de votre administrateur se serai bien


--------------------
Glad
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:57:12   Voir le profil de Glad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glad   

Comme je l'ai dit précédemment, nous sommes de nouveaux souverains de l'univers 3. Ainsi, nous commençons à nous développer (économiquement et technologiquement) et nous concentrons uniquement sur la défense afin de garantir un développement sécurisé de nos planètes. Donc, je suggère de signer un ED plus tard, lorsque nous serons plus développés. En ce qui concerne la signature du PNA et du EC, elle est faite et figure sur le texte d'alliance externe.

Je suis moi même un administrateur. (adresse suprimé raison de securité)

Message édité le 23-01-2005 à 18:01:36 par Glad

Message édité le 23-01-2005 à 20:37:27 par naza
naza
L'homme Baobeï
Administrateur
naza
201 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:37:37   Voir le profil de naza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naza   

aucun problem que l'amitié reigne entre nos de alliance!


--------------------
Glad
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:33:28   Voir le profil de Glad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glad   

Oui ! J'espère qu'ensemble, nous pourrons subsister dans l'univers 3, qui me semble tout de même être un univers très difficile et ou règnent un grand nombre de raideurs...
naza
L'homme Baobeï
Administrateur
naza
201 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:35:23   Voir le profil de naza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naza   

bien vous pourez commercé avec nos membres sur nottre forum parti comerce externe


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance T.S.K  Ambassade  Accueil des diplomates  Proposition...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum