Alliance T.S.K
Administrateurs : naza, sebastien moi
 
 Alliance T.S.K  Ambassade  Accueil des diplomates 

 Seigneurs Dragons [Mystik]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takezo
Nouveau membre
Takezo
2 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:15:12   Voir le profil de Takezo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo   

Bonsoir à vous,

Forts de nos pactes avec les spartan et phuton, je me permets de vous contacter pour un pacte similaire avec nous.

Je représente les Mystik, qui jouent plus pour la recherche d'une cohésion interne et d'une ambiance RP, ce dont nous sommes fiers...

Mais cela ne signifie pas que nous ne mordons pas à l'occasion...

Bonne soirée, je me ferai une joie de vous donner autant de renseignements complémentaires qu'il vous plairait de savoir.

Takezo, Seigneur de Naggaroth


--------------------
"Fainam ar Lautam minna i Avacúmai endë"
naza
L'homme Baobeï
Administrateur
naza
201 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 00:28:06   Voir le profil de naza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naza   

dans son pallés imperial naza redige son message de reponse:

Salutation je suis naza ex empereur de cette alliance les principaux membres actif de cette derniere l'ont quitté car pour des raison multiple elle et en cour de disolution mais je serais ravi plus tard de revoir vottre proposition que je trouve forte interressente
mais pour l'instant je fait parti des gally et compte tenir mes engagement enver cette alliance.

il etait tard et naza etait fatigué de cette journé et fini ce message

amicalement naza

Message édité le 03-02-2005 à 00:29:27 par naza


--------------------
Takezo
Nouveau membre
Takezo
2 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 00:29:59   Voir le profil de Takezo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo   

Cher seigneur, je resterai donc à votre disposition pour d'éventuels traités, suivant les alliances intéressées.

Désolé d'apprendre qu'encore une fois, une alliance intéressante en vienne à disparaître...


--------------------
"Fainam ar Lautam minna i Avacúmai endë"
naza
L'homme Baobeï
Administrateur
naza
201 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 00:33:53   Voir le profil de naza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naza   

dans son pallés imperial naza redige son message de reponse:

je vous remerci de vottre comprehension plus tard je fonderai une au alliance( je n'etait pas le fondateur originel de cette derniere)
et je serez prés a toute proposition de votre par sur ce je vous dis a demain

amicalement naza


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance T.S.K  Ambassade  Accueil des diplomates  Seigneurs Dragons [Mystik]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum